Messages: 978 Date d'inscription: 22/07/2011 Localisation: Dans les brume d'un nouvel univers
Sujet: Page d'accueil. Sam 3 Sep - 20:10
Bonjour à tous. Alors voilà j'ai besoin de votre avis pour la page d'accueil j'ai envie de la changer. J'ai des modèles à vous montrer et je voudrais votre avis. Il y a 5 PA possible à vous de voir celle que vous préférez. A savoir que pour la N°5 vous avez le modèle en PA de forum dont voici le lien vers les modèles: http://essayes-de-themes.forumactif.com/t3-les-page-d-acceuil#11 Allez ensuite sur la PA du fow pour voire ce que donne le N°5. Bien sur après il faudra remplir.
Sujet: Re: Page d'accueil. Sam 3 Sep - 20:18
J'ai voté pour la 1, même si honnetement, la 1 et la 2 me plaisent autant l'une que l'autre =D
Messages: 978 Date d'inscription: 22/07/2011 Localisation: Dans les brume d'un nouvel univers
Sujet: Re: Page d'accueil. Sam 3 Sep - 20:19
Merci de ton vote.
Sujet: Re: Page d'accueil. Dim 4 Sep - 12:01
J'ai voté pour la cinq. Beaucoup plus complxe que les précédente et tout aussi joli. De plus le contraste bleu-biege est plutot sympa. Pour moi c'est la cinq. ^^
Sujet: Re: Page d'accueil. Lun 5 Sep - 14:08
Bon ben je pense qu'on va mettre la cinq du coup. je fait faire deux trois modification par la personne qui a fait la PA puis le la mettrais en place! ^^
Messages: 18 Date d'inscription: 28/12/2011 Age: 57 Localisation: En terre inconnue !
Sujet: Re: Page d'accueil. Sam 10 Mar - 0:51
Alors moi j'aimerais donné mon avis sur le nouveau Design. Je trouve certe simple mais bien. Il y a juste un truc qui m'interpelle et je trouve ça même un peu radin ( désolé du terme ) de n'avoir mis que ton persos sur le header ( image d'accueil ) maintenant c'est juste mon avis ^^ voilà sinon bon boulot bisous
Sujet: Re: Page d'accueil. Lun 12 Mar - 22:04
Pour la bannière je ne suis pas une pro du graphisme j'ai fait du mieux que je pouvais et je ne trouvais pas le moyen de mettre plus sans que ça fasse surcharger.
Sujet: Re: Page d'accueil. Mer 14 Mar - 18:49
Comme James l'a dit le nouveau design et de lui et certes il n'y a que moi dessus mais ce n'est pas une demande de ma part il a fait la bannière de sa propre initiative. Je trouve qu'il a fait un bon boulot alors que personne ne lui avait rien demander. Maintenant pour les prochain design si j'arrive à recruter des graphistes on essayera de changer les choses! ^^
Mais je tiens encore une fois à te remercier James pour ce nouveau design! ^^