| | Methy, la seule, l'unique ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Metherlance Ambroise Elève de Gryffondor

Messages: 41 Date d'inscription: 13/01/2012 Localisation: Probablement en retenue... ou au terrain de Quidditch !
 | Sujet: Methy, la seule, l'unique ! Dim 15 Jan - 19:51 | |
| ♦ Metherlance Ambroise ♦16 ans 6ème année Gryffondor ♥ Poursuiveuse  ◘ Susceptible ◘ Charmeuse ◘ Enjouée ◘ Joueuse ◘ Emportée ◘ Immature ◘ Bourrue ◘ ◘ Insatisfaite ◘ Hyperactive ◘ Narcissique ◘ Franche ◘ Fidèle ◘ Altruiste ◘ Empathe ◘ Fière ◘ ◘ Enjouée ◘ Positive ◘ Froussarde ◘ Indomptable ◘ Chaleureuse ◘ ◘ Attentive ◘ Entêtée ◘ Souriante ◘ Rancunière ◘ ◘ Turbulente ◘ - La merveilleuse [*tousse*] Methy est à la recherche de tous les liens possibles et imaginables, alors n'hésitez pas à proposer *_* ~ Amis ~Zaccarias I. Temple Zac est l'une des premières personnes à qui Meth' s'est confiée, au château. Il faut dire qu'ils partagent un secret qui ne pouvait que les rapprocher : l'empathie ! Mais contrairement au Poufsouffle, la jeune fille n'assume absolument pas son pouvoir, en a même honte : au fil du temps, il lui a appris à mieux vivre avec, même si le chemin est encore long. Les bêtises de Metherly ont fini par déteindre sur le noir et jaune, et tandis que l'une ne cesse de se moquer du côté romantique de l'autre, Zac subit ses jeux de charme perpétuels, ce qui rend leur discutions généralement très animées et ponctuées de nombreux fous-rires ! Isabella Garland Ces deux-là ne pouvaient que s'entendre : même maison, caractères à peu près similaires... Et, cerise sur le gâteau, elles ont le même poste dans leur équipe de Quidditch ! C'est d'ailleurs sur le terrain qu'elles ont fait connaissance, et sont devenues amies au fil des soirées à élaborer des stratégies toutes plus invraisemblables les unes que les autres afin de déstabiliser leurs adversaires. Bref, avec ces deux furies dans l'équipe, la coupe de Quidditch n'a qu'à bien se tenir ! ~ Les proies, passées, présentes ou futures ~~ Ennemis ~Naomie June Methy ne connait pas vraiment la jeune femme mais en tout cas... Cette dernière ne semble pas la porter dans son cœur ! Mais la rouge et or a l'habitude de s'attirer les foudres de la population féminine de Poudlard, sans doute a-t-elle approché de trop près le petit ami de la Serdaigle ? Affaire à suivre... ~ Connaissances ~
Dernière édition par Metherlance Ambroise le Jeu 9 Fév - 2:02, édité 5 fois |
|
 | |
Zaccarias I. Temple Elève de Poufsouffle

Messages: 43 Date d'inscription: 01/01/2012 Localisation: Poudlard ou Londres
 | Sujet: Re: Methy, la seule, l'unique ! Dim 15 Jan - 20:02 | |
| Moi j'aimerais bien un lien !  Puisque nous avns tous les deux le pouvoir d'empathie, je propose que tu sois la seule au courant de mon pouvoir. Pour ce qui est du tien, je ne sais pas si tu as garder le secret, mais si c'est le cas, je pourrais être le seul à le savoir aussi. Nous sommes les seuls capables de comprendre ce que nous vivons au quotidien, il est normal que nous en parlions ^^ Qu'est-ce que tu en dis ? ^^ |
|
 | |

Messages: 41 Date d'inscription: 13/01/2012 Localisation: Probablement en retenue... ou au terrain de Quidditch !
 | Sujet: Re: Methy, la seule, l'unique ! Dim 15 Jan - 20:30 | |
| Yeah, j'approuve Zac *__* Hum... Histoire de pouvoir détailler un peu le lien : Comment vis-tu ton don ? Parce que Meth' ne l'assume pas du tout, par exemple. Et puis, en deux trois mots, le caractère de ton perso ? Vu qu'on est de la même année, c'est pratique, on peut dire qu'on a fait connaissance en cours, mais comment est ce qu'on en est arrivé à parler de notre pouvoir ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Methy, la seule, l'unique ! Dim 15 Jan - 20:39 | |
| Pour en arriver à cette révélation, je dirais que c'est le prof qui t'aide à contrôler ton pouvoir qui a fait appel à moi. Personnellement, j'en ai parlé à Dumbledore. On peut dire qu'il a fait en sorte que l'on en parle tous les deux, car moi, j'assume beaucoup plus mon pouvoir que toi, et que j'ai réussi à le contrôler sans l'aide de personne. On peut dire, que Dumbledore a fait en sorte que je me retrouve à t'aider sur ce point là ^^ Ensuite, je suis quelqu'un de sérieux, à l'écoute des gens, un ami loyal à qui on peut faire confiance, je suis aussi un romantique né se qui souligne mon charme naturel. ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Methy, la seule, l'unique ! Dim 15 Jan - 21:23 | |
| Huuum, est ce que ça te convient, ce que j'ai mis ? |
|
 | |
Isabella Garland Elève de Gryffondor venant du futur - Admin

Messages: 978 Date d'inscription: 22/07/2011 Localisation: Dans les brume d'un nouvel univers
 | Sujet: Re: Methy, la seule, l'unique ! Dim 15 Jan - 21:24 | |
| moi aussi je veux un lien. |
|
 | |

| Sujet: Re: Methy, la seule, l'unique ! Dim 15 Jan - 21:25 | |
| Sans problème =) Positif ou négatif ? Tu peux me décrire ton perso en quelques mots, pour voir ? *__* |
|
 | |

Messages: 978 Date d'inscription: 22/07/2011 Localisation: Dans les brume d'un nouvel univers
 | Sujet: Re: Methy, la seule, l'unique ! Dim 15 Jan - 21:42 | |
| Alors mon perso c'est déjà une fille du futur qui vient de 2060 ensuite c'est une demie Vélane est une Black. Je pense que ça la décrit assez bien. En gros c'est une fille douée en magie qui sait ce qu'elle veut elle est courageuse, intelligente elle déteste les injustice et fera tout ce qu'elle peut pour ses amies ou pour toutes personnes qui ne sera pas son ennemies. bien qu'elle est le pouvoir de séduction des vélanes elle ne s'en sert pas pour avoir tous les mecs à ses pieds et elle est aussi courageuse que son ancêtre Sirius qu'elle à rencontré dans cette époque et qu'elle voudrait pouvoir sauver de la mort bien qu'elle sache qu'elle ne devrait pas changer le passer. |
|
 | |

| Sujet: Re: Methy, la seule, l'unique ! Dim 15 Jan - 22:02 | |
| Huuum... Tu as une idée pouvant rapprocher nos persos ? Sinon je te mets dans connaissance et on pourra approfondir ça dans un RP ^^
(Je veux bien un icône de ton perso, pour le lien =)) |
|
 | |

| Sujet: Re: Methy, la seule, l'unique ! Dim 15 Jan - 23:05 | |
| Hum... Ben on fait toutes les deux partie de l'équipe est on est toutes les deux poursuiveuse on pourrait c'être rencontré comme ça à un entrainement et pour gagner on pourrait apprendre à devenir un tandem de choc. Pour les icônes va là y'en a plein: http://destin-magique.forumactif.com/t49-liens-avec-isabella |
|
 | |

| Sujet: Re: Methy, la seule, l'unique ! Dim 15 Jan - 23:05 | |
| Ca me va parfaitement ! Tu veux un RP pour concrétiser ça ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Methy, la seule, l'unique ! Dim 15 Jan - 23:08 | |
| Owiii Zac un RP ! =D Tu créé ? *_* Merci Isa, j'fais ça desuite  |
|
 | |

| Sujet: Re: Methy, la seule, l'unique ! Dim 15 Jan - 23:10 | |
| Si tu préfères, oui je peux le créer. Je répond à un RP, et je l'ouvre. Je te tiens au courant ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Methy, la seule, l'unique ! Dim 15 Jan - 23:14 | |
| Super, merci *_*
Isa : Est ce que ça te convient ? =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Methy, la seule, l'unique ! Dim 15 Jan - 23:15 | |
| |
|
 | |
Elisabelle Valterri Elève de Gryffondor

Messages: 118 Date d'inscription: 24/07/2011 Localisation: Quelque part à Poudlard
 | Sujet: Re: Methy, la seule, l'unique ! Lun 6 Fév - 11:55 | |
| Je crois qu'il nous faudrait un lien. _________________ | Spoiler: | | | © by Money Honey. |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Methy, la seule, l'unique ! Mer 8 Fév - 0:43 | |
| Oui, je confirme  Tu as une idée ? Si non, je chercherai demain soir, maintenant je ne peux pas, il faut que je révise ^^' |
|
 | |

Messages: 118 Date d'inscription: 24/07/2011 Localisation: Quelque part à Poudlard
 | Sujet: Re: Methy, la seule, l'unique ! Mer 8 Fév - 7:44 | |
| Ben écoute là comme ça je dois dire que... Y'a les classiques comme bonne amies ou amies. Sinon y'a un spéciale mais je dois dire que là comme ça je sais pas trop quoi. Si t'as des idées je suis preneuse! ^^ _________________ | Spoiler: | | | © by Money Honey. |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Methy, la seule, l'unique ! Jeu 9 Fév - 2:16 | |
| Même année, même maison, même poste dans l'équipe de Quidditch... Il nous en fallait forcément un ! Alors... Ton perso est à la fois doux et impulsif tandis que le mien, c'est une pile électrique, toujours embarqué dans des histoires pas possibles et qui passe sa vie à courir après les garçons (ou plus rarement les filles) >_<
Hum... J'ai pas d'idées qui me viennent, alors on peut partir du principe qu'on s'est déjà parlée une paire de fois sans pour autant "approfondir", car on en a jamais eu trop l'occasion ni l'envie. Methy parait complètement survoltée et donc franchement bizarre, ça donne pas forcément envie de la connaitre de prime abord. Et elle est pas particulièrement du genre à aller vers les autres, d'où le fait qu'on ne se connaisse pas vraiment malgré qu'on ait le même âge, dans la même maison etc...
C'est pas bien brillant, mais si tu as de l'inspiration je suis preneuse ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Methy, la seule, l'unique ! Jeu 9 Fév - 13:52 | |
| Tu n'as pas de lien particulier avec Sirius? _________________ | Spoiler: | | | © by Money Honey. |
|
|
 | |
| | Methy, la seule, l'unique ! | |
|