Poudlard entre passé et futur Poudlard aux temps des maraudeurs. |
|
| | Je ne m'y ferrai jamais ! - Naomie | |
| | Auteur | Message |
|---|
Metherlance Ambroise Elève de Gryffondor

Messages: 41 Date d'inscription: 13/01/2012 Localisation: Probablement en retenue... ou au terrain de Quidditch !
 | Sujet: Je ne m'y ferrai jamais ! - Naomie Dim 15 Jan - 21:33 | |
| *Après une journée de cours qui lui avait semblé interminable - elle n'avait même pas eu arithmancie ! -, la jeune Gryffondor avait prit son courage à deux mains et se dirigeait, la mort dans l'âme, vers la bibliothèque afin de finir (ou plutôt de commencer) son devoir de métamorphose, à rendre pour le lendemain matin. Pour cela, elle devait donc en plus faire l’immense effort de descendre les escaliers, alors qu'il aurait été tellement plus simple d'aller jusqu'à sa salle commune, où elle aurait enfin pu se reposer près du feu... Cette simple pensée la fit soupirer. Oh, et puis, après tout, ce n'était qu'une note de plus, ce n'était pas si grave... Non, Metherly ! Il fallait qu'elle se reprenne, sa mère l'avait sermonné une longue demi-heure avant la rentrée, en prévision de ce genre de situation, et elle avait promis de travailler plus que les années précédentes... Ce qui ne voulait pas forcément dire qu'elle allait beaucoup étudier !
Pleine de bonne volonté, elle se mit donc en marche. Au début, il n'y eu aucun problème de notable... Le but fatidique approchait... Mais au dernier moment, les escaliers finirent par n'en faire qu'à leur tête et l'emmenèrent bien loin de sa destination première. Metherlance ne put s'empêcher de maugréer. Elle détestait ces escaliers, et ils semblaient le savoir, puisqu'ils avaient l'air de prendre un malin plaisir à l'empêcher d'aller où elle le voulait ! Momentanément résignée, elle attendit sur place, en espérant qu'ils changeraient d'avis et qu'ils se remettraient correctement. Dans le pire des cas, elle irait - à nouveau - se perdre dans Poudlard. Et oui, même après six ans passés ici, il n'était pas rare qu'elle se retrouve dans un couloir jusqu'alors inconnu. Tant que celui-ci n'était pas trop sombre, ça allait, mais il était déjà arrivé qu'elle disparaisse une bonne heure, à cause de son manque d'orientation ! C'était sans doute pour cela qu'elle ne voulait pas tout de suite tenter de trouver un autre chemin pour se rendre à la bibliothèque...
Son mauvais caractère légendaire se sentit obligé de la faire râler au moins un peu, et elle ne put s'empêcher de pester.*
-Nom d'un hippogriffe, maudits escaliers, un jour j'aurai votre moquette ! |
|  | | Naomie June Elève de Serdaigle venant du futur

Messages: 107 Date d'inscription: 17/11/2011 Age: 21 Localisation: S'il est disponible...dans ses bras. Si non, dans ceux d'un autre <3
 | Sujet: Re: Je ne m'y ferrai jamais ! - Naomie Lun 16 Jan - 3:08 | |
| Je t’aime… Je t’aime… Je t’aime… Je t’aime… Je t’aime… Nao ouvrit les yeux et un large sourire s’afficha sur son visage. Elle fixa le rideau de son baldaquin pendant quelques secondes avant de prendre son oreiller et de le coller contre son visage pour hurler dedans sans réveiller les autres. Elle gigota dans tous les sens et finit par exploser de rire, le visage enfouit dans son oreiller. Elle se leva enfin et courut dans la salle de bain, prendre sa douche. Une semaine…ça faisait une semaine qu’elle n’avait pas fait un seul cauchemard. Une semaine où elle rêvait, comme tout le monde. Et cette nuit…Hicham avait hanté son esprit. Depuis qu'il lui avait dit "je t'aime", elle n'entendait plus que cela. Elle sautilla dans la douche et se lava comme toujours avec son savon à la fraise. Elle ne resta pas longtemps à l’intérieur, trop agitée pour cela. Elle finit donc par sortir et s’habilla, jupe plissée et chemisier, pourquoi changer les bonnes vieilles habitudes ? Chaussettes hautes, sous le genou, chaussures, cravates bleue. Un coup de brosse dans les cheveux et elle sort de la salle de bain. Elle souhaite le bonjour aux filles qui se précipitent dans la salle de bain et fait même la bise à Lena tient ! Ensuite elle récupère sa robe, la pose sur son épaule, son sac de cours, sa baguette et en route pour la Grande Salle. ….
Ça vous parait étrange ? Pas dans ses habitudes ? Nao joyeuse dès le matin et de bonne humeur. Et bien oui, elle change. Bon d’accord, c’est un cas exceptionnel aujourd’hui. En fait, elle a passé une excellente journée hier et du coup, elle a vraiment bien dormi. Elle a rêvé de Hicham et elle le voit ce soir. Oui, ça aide à se sentir bien. Voilà, quelques semaines plus tôt, Faith a rompu avec Hicham. Elle sort maintenant avec un Poufsouffle. Changement radical mais ce n’est pas Nao qui va s’en plaindre. Bon, au début ça n’a rien changé. Mais petit à petit, elle a réussit à se faire une plus grande place dans la vie de Hicham. De toute façon, depuis qu’il lui a avoué l’aimer, elle n’attendait que ce moment. Alors oui, elle était simplement heureuse. Les vacances de Noël approchaient à grands pas. Plus que quelques jours. Et le meilleur là dedans…Hicham avait accepté de passer ses vacances avec elle. Rien qu’en y repensant, elle sautille de joie sur place. Bon bien sûr, une fois sortie de la salle commune, rien y paraît. Elle affiche de nouveau son masque d’arrogance et envoie tout le monde balader. Hors de question qu’ils se doutent à quel point tout cela comptait pour elle. Elle ne voyait presque plus James. Et elle avait décidé de rompre avec lui en revenant des vacances. Elle ne voyait tout simplement plus Alan. Enfin…plus pour ce qu’ils faisaient d’habitude. Le seul qui restait présent dans sa vie était Oliver. Quand elle y pensait, elle ne pouvait s’empêcher de se crisper. Ce n’était censé être que du plaisir. Ca l’était non ? Alors pourquoi avait –elle tant de mal à se dire qu’elle devrait rompre aussi avec lui ? Elle préférait se dire que c’est parce que Hicham continuait à voir plusieurs autres filles. Oui, malgré leurs sentiments l’un envers l’autre, ils allaient encore tous les deux voir ailleurs. Ce serait un peu difficile de les faire changer. Mais Nao gardait espoir. Tout ça c’était plus facile que de s’avouer qu’elle éprouvait des sentiments pour Oliver. Il était le seul qu’elle allait encore voir alors qu’elle avait enfin obtenu Hicham. Elle ne pouvait pas se résoudre à ne plus le voir pour le moment. Surtout qu’entre Hicham et elle ça restait très explosif. Dispute sur dispute. Alors un peu de réconfort ce n’était pas mal. Et Oli lui offrait toujours sans problème…
Nao avait terminé sa journée de cour, toujours souriante. Oui, elle était encore dans les emmerdes sentimentales. Mais elle aimait Hicham et c’était réciproque. Que demander de plus ? Ah…peut être…l’extermination pure et simple de toutes les filles qui vont lui tourner autour ? Parce que Hicham n’est pas encore fidèle mais au fond, comment pourrait-il le devenir avec toutes ses filles qui le narguent ? Pourquoi pensait-elle à ça là tout de suite ? Oh c’est très simple, elle se rendait à sa salle commune quand elle en a croisé une. Une fille, une Gryffondor, qu’elle a déjà aperçue en train de parler à Hicham. Non, Nao n’est pas une possessive compulsive… pas trop. Mais elle ne se fait pas d’illusion. Elle est comme toutes ces filles et elle sait bien ce qu’elles ont derrière la tête lorsqu’elles s’approchent de Hicham. Et puis cette fille lui était familière. AH ! Oui c’est ça ! Quelques semaines plus tôt, elle l’avait vu faire carrément du charme à James ! Non pas que ça embête Nao de se dire qu’il allait voir ailleurs, il en avait le droit, ils étaient dans une relation libre. Mais par principe ! Tout le monde savait que James et Nao étaient ensemble. Et on ne drague pas un mec casé (oui oui, c’est l’hôpital qui se fout de la charité). Bon, d’accord, là Nao exagérait. Elle ne devrait pas s’énerver pour si peu. Mais cette fille avait tourné autour des deux garçons que fréquentait Nao, à croire qu’elle la cherchait. Alors oui, elle aurait pu laisser passer. Mais elle avait une réputation à tenir et maintenant que Hicham l’aimait vraiment, il fallait qu’elle se fasse bien comprendre avec toutes ces probables rivales.
Nao s’approcha donc de la Gryffondor que semblait exaspérée en fixant les escaliers. Elle se plaça devant elle. Elle avait son sac sur une épaule, sa robe posée sur l’autre et elle tenait un livre entre les bras. Elle prit une posture désinvolte et affiche un large sourire avec un regard arrogant :
« Salut, je me présente, Naomie, enchantée. Tu ne dois pas me connaître alors je vais tout simplement me présenter : je suis l’actuelle petite amie de James, donc si tu ne veux pas me trouver, tu t’éloignes…pas touche. Ok ? »
Elle ne parla pas de Hicham. Pas pour le moment. C’était déjà une bonne entrée en matière. Elle exaspérait déjà Hicham à cause de son comportement impulsif avec les autres filles. Mais voilà, il lui avait dit « je t’aime » et ses mots résonnait sans cesse. Alors savoir que l’une d’elle pouvait le touche la mettait tout simplement en rogne. Si elle pouvait en faire fuir une ou deux ce serait déjà ça de pris. Bien sûr, elle est mal placée pour parler, elle qui voit toujours Oliver. Oui mais elle se plait à se dire que si Hicham est prêt pour une relation vraiment sérieuse, elle sera la première heureuse. Elle arrêtera tout et ne sera rien qu’à lui, enfin. Nao n’avait jamais connu l’amour. Maintenant qu’il était là, elle n’allait pas le laisser partir. Et vous savez à quel point elle peut être entêtée. Sa vie avait tellement changée depuis son arrivée à cette époque. Et elle encore plus. Elle était méconnaissable. Et elle en était plus que fière ! Les images de son passé se faisaient de plus en plus rares. En général elles étaient remplacées par des images de lui. Et tout ça la rendait heureuse. Oui, Nao était enfin heureuse. Tout simplement. Elle continua de fixer l’autre avec un regard hautain et pris un ton froid :
« Je ne suis pas du genre à me laisser faire. Si tu t’imposes dans ma vie, ce sera à tes risques et périls tu vois. Ne crois pas pouvoir gâcher mon existence et t’en sortir indemne ma jolie. J’ai repéré ton petit jeu et il ne me plait pas du tout. Donc soit tu arrêtes de ton plein grès, soit je te fais comprendre pourquoi il ne faut pas s’imposer comme ça dans ma vie. »
Nao affiche alors un joli sourire et un regard brillant, complètement contradictoire avec ses paroles. Elle voulait simplement se faire comprendre. Elle n’avait pas vraiment l’intention de s’attirer des ennuis mais il était hors de question de la laisser tourner autour de Hicham. Même si pour le moment elle ne parlait que de James. Ca viendrait par la suite et elle finirait par comprendre le message.
|
|  | | Metherlance Ambroise Elève de Gryffondor

Messages: 41 Date d'inscription: 13/01/2012 Localisation: Probablement en retenue... ou au terrain de Quidditch !
 | Sujet: Re: Je ne m'y ferrai jamais ! - Naomie Lun 16 Jan - 6:08 | |
| *Les doigts de la Gryffondor battaient énergiquement la mesure sur le bois de la rambarde des escaliers pendant qu’elle attendait qu’ils aient fini leur cirque. Est-ce que ce genre de problème ne lui arrivait qu’à elle ?! D’après ce qu’elle avait entendu dans les couloirs, beaucoup d’élèves avaient été contrariés par le même souci, mais avec elle, c’était récurant ! Encore un an comme cela et elle se mettrait à l’escalade afin de pouvoir atteindre les étages plus facilement.
Tandis qu’elle ruminait, une jeune femme qu’elle n’avait encore jamais vu – du moins pas à son souvenir, mais tout cela restait donc relatif – se planta devant elle, avec un grand sourire. Par automatisme, Metherly lui rendit, l’air un peu perplexe tout de même : Que d’énergie pour simplement se présenter !
Mais les intentions de la Serdaigle étaient toutes autres que ce que la rouge et or imaginait. Ainsi, le but de cette discussion était un garçon. Et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agissait de James Potter, le James Potter ! L’un des membres du boys band de Poudlard, et qui avait donc un fan-club assez envahissant, si elle en croyait les réunions qu’elle avait croisé au détour d’un couloir. D’ailleurs, ces filles faisaient clairement peur ! Mais bon, ça devait sans doute être à cause de la crise d’hormones… Au moins l’espérait-elle.
Alors comme ça, cette Naomie était sa petite-amie attitrée ? Meth’ se tenait tellement au courant des potins qu’elle ne le savait même pas. Cependant, elle ne put s’empêcher de sourire face à la requête de la bleue et bronze. C’était tellement… Tiens, elle ne trouvait même pas les mots ! Bref, à ses yeux tout cela était totalement ridicule alors elle ne pouvait pas se retenir d’être moqueuse. Après tout, nous avions là le parfait cliché : Celui de la copine jalouse réglant ses comptes avec l’horrible Don Juan au féminin qui tente de lui voler son petit-ami.
Bref, la situation l’amusait, elle avait déjà eu à l’affronter un nombre incalculable de fois, cela en devenait routinier. Mais bon, pour une fois, la jeune femme face à elle semblait savoir se tenir… Du moins pour l’instant, il ne fallait pas parler trop vite : Les menaces étaient là, après tout. Mais bon, Metherlance avait eu a affronter pire, et ne se laissa donc pas impressionner.*
Ah, ce James ! Je ne savais même pas que la chasse était gardée, autant pour moi…
*Elle conserva son sourire tandis qu’elle essayait de se souvenir de sa rencontre avec le Maraudeur. Quand était-ce, déjà ? A la sortie d’un cours, si sa mémoire ne se trompait pas… Oh, elle était même déçue, elle n’avait pas poussé le vice très loin ! Bon, évidemment, aux yeux de sa copine il y avait de quoi devenir folle mais tout cela aurait pu être bien pire… Son air clairement amusé se transforma peu à peu, et commença à devenir de plus en plus semblable à celui de son interlocutrice, elle abordait à présent un air au moins aussi arrogant que Naomie. Ce jeu la lui plaisait, à vrai dire. Au moins autant que d’user de ses charmes.
La seconde tirade de la Serdaigle en aurait fait fuir plus d’une, à n’en pas douter. Elle devait y tenir, à son Roméo ! Le sourire de Metherlance s’accentua sans qu’elle n’arrive réellement à le contrôler, on frôlait la caricature en ce moment, tout de même…*
Oh, je m’en voudrais de gâcher ton existence, je pense que mon pauvre cœur ne saurait s’en remettre. Je ne m’impose nulle part, je laisse à la rigueur des traces de mon passage, mais jamais plus, ne t’en fais pas !
*Et dire qu’elle n’avait eu qu’un simple jeu de séduction avec le Gryffondor ! Si elle avait su, elle aurait été plus loin. Maintenant, ce n’était même plus possible : Elle n’allait tout de même pas se servir dans le jardin du voisin. Les hommes déjà pris ne l’intéressaient pas, du moment qu’elle n’était pas au courant, du moins… S’ils ne la prévenaient pas, elle n’était pas supposer le deviner !* |

Messages: 107 Date d'inscription: 17/11/2011 Age: 21 Localisation: S'il est disponible...dans ses bras. Si non, dans ceux d'un autre <3
 | Sujet: Re: Je ne m'y ferrai jamais ! - Naomie Lun 16 Jan - 20:47 | |
| Lorsque Nao était arrivée avec ses grands airs face à elle, la Gryffondor avait d’abord sourit. Elle n’avait jamais cherché les embêtements avec Naomie alors il n’y avait aucune raison qu’elle sache qui elle était. Pourtant la Serdaigle était plutôt réputée dans le château comme une file peu fréquentable. Le surnom le plus récurant étant « l’allumeuse ». Nao riait au nez des gens et passait outre cela mais elle en était blessée. Qui ne le serait pas ? Mais personne ne s’en doutait. Elle ne le montrerait jamais. Tout le monde croyait que tout cela lui plaisait encore, les jeux de la séduction et tout le reste. Mais aujourd’hui, elle en était bien loin. Son cœur était déchiré entre son désir de n’être qu’à Hicham et son incapacité à quitter définitivement Oliver. Bref, Nao était plutôt connue dans Poudlard même si ce n’était pas forcément en bien, du moins, du point de vue des filles…
Elle affichait son regard arrogant et ses airs supérieurs uniquement dans le but de prouver qu’elle n’était pas n’importe qui. Bien sûr ça paraissait complètement puéril, la fille qui vient menacer celle qui tourne autour de son petit ami. Seulement pour Nao c’était beaucoup plus que ça. Le fait que celle-ci tourne autour de James ne la déranger qu’en un point : qu’elle s’attaque à un garçon casé. Même si Nao l’avait déjà fait elle-même. De toute façon elle ne pouvait pas laisser passer. Elle se devait de se défendre. C’était dans la logique des choses. Mais pour Nao, c’était plus que ça. C’était de Hicham qu’elle parlait. Là…c’était différent. Naomie n’avait jamais joué dans les règles à propos de Hicham. Elle l’avait fréquenté alors qu’il avait une copine. C’était lui qui avait fait le premier pas et il lui avait même avoué qu’il en voyait plusieurs autres. Alors pourquoi ce serait-elle gênée ? Non, elle n’avait pas joué dans les règles. Et à jouer avec le feu, on se brûle. Elle avait fréquenté Hicham trop régulièrement. Et malgré ses airs de Serpentard, il avait toujours été doux avec elle, voir attentionné parfois. Et il venait la voir elle plus que les autres. Il s’était attaché autant qu’elle mais il avait mit beaucoup plus de temps à l’avouer. Elle avait voulu jouer avec un garçon, elle était tombée amoureuse. C’était la première fois. Elle avait d’ailleurs eu bien du mal à le comprendre. L’amour, elle ne connaissait pas. C’était un sentiment qu’on ne lui avait pas appris. Alors quand il s’est emparé d’elle elle a eut bien du mal à savoir ce que c’était. Seulement voilà, maintenant elle a compris. Et elle compte bien qu’il reste. Surtout maintenant qu’elle était sûre que c’étati réciproque. Hors de question de laisser passer cela. Nao savait qu’elle n’était pas du genre à aimer facilement quelqu’un. La preuve, au château, Hicham était le seul qui comptait à ses yeux. Bon d’accord, elle devait avouer qu’Oliver avait aussi une petit part dans sa vie. Mais personne d’autre. Amis ou non, les gens ne comptaient pas particulièrement à ses yeux. Elle ne voulait pas qu’il leur arrive quelques choses ou autre, mais s’ils devaient partir, elle s’en moquait. Tant que Hicham était là.
Donc là, cette jolie Gryffondor qui tournait autour de Hicham ne savait pas dans quoi elle mettait les pieds. Sans parler du bordel sentimental que représentait cette relation, Hicham était tout pour Nao : son cœur, son âme, sa vie. Elle savait que si elle venait à le perdre, elle aurait vraiment du mal à se relever. Peut être qu’elle ne se relèverait jamais. Elle l’aimait à en mourir. Oui, à en mourir si cet amour disparaissait. Nao savait que si demain elle retournait dans son époque à elle, seul le suicide serait envisageable. Retrouver sa sœur, ses parents, tous les Serpentards qui la détestaient et lui en feraient voir de toutes les couleurs…et tout cela sans Hicham…ce serait insupportable, invivable. Plusieurs fois elle s’était demandé comment ça se passerait entre Oliver et elle s’ils retournaient à leur époque. Elle aimait se dire qu’il l’aimerait encore un tant soit peu et qu’il l’aiderait. Mais en repensant à tout ce qu’il lui avait fait subir dans leur futur, elle avait du mal à y croire. Oli n’avait changé que parce qu’ils avaient atterris ici alors s’ils retournaient là bas, il n’y avait aucune raison qu’il reste ainsi. A cette pensée Nao frissonna d’effroi. Oui, c’était sûr, seul le suicide était envisageable. Donc tant qu’elle était là, tant qu’on lui laissait sa chance, la chance de s’offrir une nouvelle vie, ici, elle ne la laisserait pas passer. Elle avait Hicham, hors de question qu’une fille gâche tout cela. La Gryffondor lui avait dit qu’elle ne savait pas que James était en couple. Bin voyons ! Soit cette fille était complètement aveugle, soit elle était exclue au point de ne pas savoir ce qu’il se passait dans cette école. Aveugle parce que vu le temps que Nao passait collée à lui il fallait vraiment l’être. Elle fit un geste désinvolte de la main et leva les yeux au ciel :
« Bon et bien maintenant tu es au courant ! »
Au moins c’était fait, maintenant elle savait. Nao aurait pu se montrer correcte en lui disant qu’il serait de toute façon bientôt libre, mais à quoi bon ? Les filles s’en rendraient compte bien vite, elle leur faisait confiance pour cela. James méritait une fille bien et Nao n’allait pas les prévenir qu’il serait bientôt totalement libre parce qu’il serait harcelé. Elle grogna à cette idée. Au fond elle l’aimait bien son James et savoir qu’il pourrait terminé avec une truie la dérageait. Elle savait qu’un jour ou l’autre il aurait Lily mais en attendant ça la gênait quand même. Elle enchaina en mettant l’autre en garde. James était cette fois ci loin de ses pensées. Elle parlait de Hicham derrière ses mots mais l’autre ne pouvait pas comprendre. Tiens tiens, la Gryffondor semblait se plaire au jeu. Elle entra dedans et affiche le même regard que Nao. Génial… enfin de l’action. Elle parla ironiquement en disant que ça la blesserait de gâcher la vie de la Serdaigle. Nao fronça les sourcils cette fois sans pour autant perdre son sang froid. Il lui en fallait plus, beaucoup plus que ça, pour la faire perdre le contrôle. La seule chose qui lui faisait perdre le contrôle c’était ses débordements de sentiments, donc souvent en présence de Hicham. Et depuis un moment, elle ne faisait plus de malaises puisque les images de son passé se faisaient rares. Une chance. Par contre elle devenait de plus en plus impulsive et ça lui attirait souvent des ennuis. C’était plus fort qu’elle, lorsqu’il était question de Hicham, elle ne pouvait pas s’en empêcher :
« Oh mais je ne doute pas une seconde que ça te perturberait de gâcher ma vie. Seulement voilà, non seulement tu en serais triste mais, vois tu, tu le regretterais amèrement. Je suis plutôt entêtée comme fille et si tu ne veux pas m’avoir sur ton dos arrête ça tout de suite. »
Nao hésita. Elle aurait pu partir, la laisser là-dessus pour ne pas provoquer la dispute. Oui mais Nao ne tournait jamais le dos aux gens. Jamais. Elle détestait ça par-dessus tout, c’est une des choses qui la mettait le plus en rogne, alors elle ne le faisait pas elle-même. Elle aurait pu partir dans l’autre direction mais au lieu de ça, elle se mordit la lèvre. Il fallait qu’elle lui parle de Hicham, elle ne pouvait décemment pas partir comme ça sans l’avoir mise en garde. Oui, mais elle veniat de lui parler de James, ce serait étrange de se mettre à parler d’un autre. En même temps, qui a Poudlard n’était pas au courant de ce qu’il se passait depuis des mois entre elle et le Serpentard ? Faith avait bien était la seule à ne pas s’en apercevoir. Nao soupira donc et afficha un petit sourire en coin avec un regard haineux :
« Bon, maintenant que tu es mise en garde à propose de Potter, il faut que je te parle de Parker. Un Serpentard autour de qui tu tournes un peu trop à mon goût. Si je défends mon « territoire » autour de James, attends toi à ce que pour Hicham je ne te laisse pas la moindre chance de survie. Si tu as un tant soit peu d’intelligence, tu éviteras James pour ne pas t’attirer d’ennuis, mais si tu tiens à ta vie, ne pose plus le regard sur Hicham. Et je pèse mes mots. »
Sérieuse ? Bien sûr qu’elle l’était ! Après tout le mal qu’elle s’état donné pour avoir Hicham elle n’allait pas se laisser faire. Il y avait très peu de monde à l’école qui ne savait pas que Nao était folle de lui. Presque tout le monde savait ce qu’elle avait fait pour l’obtenir et jusqu’où elle serait capable d’aller. Si celle-ci ne le savait pas, elle allait vite être mise au courant. Naomie avait bien changée depuis son bon dans le temps. Ses 15 ans passées à se laisser faire l’avaient forgée et aujourd’hui elle ne se lassait plus marcher sur les pieds. Cette fille était jolie, elle était donc une menace. La Serdaigle savait que Hicham allait encore voir ailleurs mais moins il y en avait, mieux elle se portait. Si celle-ci pouvait être virée d’office, c’était ça de gagné !
|

| Sujet: Re: Je ne m'y ferrai jamais ! - Naomie Sam 4 Fév - 18:09 | |
| Niveau réputation, Metherlance n'était pas en reste non plus. Après tout, elle ne comptait plus le nombre de retenues qu'elle avait eu, à cause de ses écarts. Elle avait mis un point d'honneur à refuser toute autorité et s'en mordait bien souvent les doigts, même si elle restait trop fière pour admettre que sa conduite devait être changée. Et lorsqu'elle n'était pas surprise à rôder dans les couloirs la nuit ou à préparer un mauvais coup, elle cherchait querelle à d'autres élèves... Enfin, elle n'était jamais la première à mettre le feu au poudre, même si elle ne pouvait nier qu'elle était impulsive. Seulement, il existait encore des gens qui ne savaient pas qu'elle démarrait au quart de tour et qu'il n'était pas conseillé de la chercher, car on pouvait être certain de la trouver en moins de temps qu'il n'en faut pour dire quidditch !
Et puis, évidemment, il ne fallait pas oublier son attirance pour la séduction. Certes, ce n'était pas le trait principal de sa personnalité, mais ne pouvait pas être mis de côté car cela revenait souvent sur le tapis. Les gens avaient la fâcheuse habitude de se souvenir de ce qui les arrangeait, alors bien évidemment, Metherly était réduite au simple rang d'allumeuse, elle aussi. Mais bon, elle ne pouvait nier qu'elle n'était pas totalement blanche dans cette histoire, car oui, elle aimait le jeu de la drague et ne s'en privait pas, même si la plupart du temps cela n'allait pas très loin.
Le fait qu'elle ne soit pas au courant des histoires de cœur - ou plutôt de corps - de la jeune Serdaigle n'était pas vraiment une surprise : Il était rare qu'elle s'intéresse vraiment à ce qui l'entour, et cela lui apportait d'ailleurs de sacrés soucis par moment : La situation actuelle en était un parfait exemple. Et surtout, voir des couples agglutinés ensemble avaient bien souvent la facheuse tendance de l'irriter, elle n'arrivait pas à comprendre ce genre de comportements, elle qui ne supportait pas être cajolée plus d'une demi-heure. C'était d'ailleurs cette réaction qui lui attirait les foudres de beaucoup de gens : La période où elle tournait autour d'un garçon l'amusait énormément, devoir appliquer les principes du "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"... Mais une fois l'objet du désir obtenu, elle s'ennuyait à un rythme affolant et mettais fin à la relation avant même que celle-ci n'ait vraiment commencer. Du coup, elle se retrouvait avec l'ex petit copain, ses amis et ses prétendantes sur le dos ! Qu'y pouvait-elle, si personne n'était capable de lui apporter ce qu'elle voulait ? Elle même était incapable de savoir de quoi il s'agissait.
Malgré le fait qu'elle était plongée dans ses pensées, Metherlance conservait son air sûre d'elle, son sourcil gauche légèrement haussé afin de renforcer le sentiment d'arrogance qu'elle dégageait. Un demi-sourire flottait sur ses lèvres tandis qu'elle écoutait les "conseils" de Naomie, même s'il était évident qu'il s'agissait uniquement de menaces. Et bien, cette jeune fille avait du caractère, on ne pouvait l'ignorer ! Mais la Gryffondor en avait à revendre, elle aussi, alors cet échange risquait d'être riche en émotion... Elle n'était jamais contre quelques joutes verbales, en particulier si son opposant avait de la répartie, ce qui semblait être le cas. Tant qu'il suffisait d'être ironique et mesquin, cela ne devrait pas poser de problèmes, mais Methy ne pouvait réprimer totalement une certaine appréhension, au cas où la conversation dégénèrerait. Elle était toujours aussi peu maître de son don d'empathie, alors si Naomie arrivait à lui faire perdre son sang-froid, on pouvait être sûr qu'elle ne contrôlerait plus rien, et la jeune fille détestait cela au plus haut point... Non seulement parce qu'elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il s'aggisait d'un manque flagrant de savoir vivre - il ne s'agissait ni plus ni moins d'une violation d'intimité, or elle mettait un point d'honneur à se mêler de ses propres affaires -, mais également parce qu'une fois énervée, elle n'était pas en état d'avoir à gérer en plus les sentiments d'une autre personne, d'autant plus que des élèves n'allaient pas se gêner pour venir voir le "spectacle" !
Chassant ce début d'angoisse, elle croisa les bras, toujours souriante. Elle était bien décidée à ne pas perdre à ce petit jeu, et elle avait la réputation d'être assez douée dans le domaine des mots...*
Sois sûre que je suis extrêmement touchée par ton attention de me protéger de possibles désagréments, cela me va droit au cœur, mais je suis certaine d'être capable de me débrouiller sans tes précieux conseils. Cependant, afin de te faire plaisir, je consents à en prendre note !
*Le regard fier, elle toisa la jeune femme en face d'elle, qui apparemment n'en avait pas encore fini avec elle. Après une pause, elle reprit de plus belles son discours, mais il n'était plus question du même homme... Elle s'exprima d'ailleurs avec beaucoup plus de passion, c'était flagrant. Il n'en fallut pas plus à Metherlance pour comprendre que James n'avait été qu'un prétexte pour aborder le sujet plus brulant concernant Parker... Elle laissa échapper un rire moqueur, au fur et à mesure qu'elle l'écoutait. A vrai dire, elle ne savait pas qui était cet Hicham... Il y avait tellement de monde, à Poudlard, qu'elle était absolument incapable de retenir le nom de toutes les personnes à qui elle avait parlé ! Sans doute avait-elle usé de ses charmes sur lui, comme à son habitude... Mais cela n'avait pas du vraiment aboutir. Après réflexion, elle se souvint de sa rencontre avec un serpentard, recemment. Peut-être s'agissait-il de lui ? Elle n'aurait pu le dire clairement, la rencontre n'avait pas durer bien longtemps... Mais suffisamment pour être remarquée par Naomie. Une moue moqueuse s'afficha sur son visage : Une femme jalouse était toujours drôle à voir, surtout lorsque cette dernière était en couple avec James tout en convoitant Hicham ! L’hôpital qui se fichait de la charité, et ce de manière flagrante...*
Y-a-t-il d'autres hommes dont je ne dois pas m'approcher afin de ne pas empiéter sur tes plates bandes, ou est ce que Potter et Parker suffisent ? Peut-être serait-il intéressant d'investir dans un moyen de les repérer, comme un tatouage, par exemple ?
*La personne qui l'empêcherait de faire ce qu'elle voulait n'était pas encore née, et elle était désormais presque tentée d'aller revoir ce cher Hicham afin de jouer avec le feu, mais pour l'heure il n'était pas question de ça, la conversation était bien trop plaisante ! N'était-ce pas d'un ton envieux que Naomie avait utiliser, lorsqu'elle avait parlé de son Serpentard ? Si elle le désirait à ce point tout en restant avec James, peut-être était-ce parce qu'elle ne parvenait pas à l'obtenir ? Et bien, elle pourrait peut-être utiliser cet argument, plus tard dans leur échange... Pour le moment, elle attendait la prochaine réplique acide de la Serdaigle.* |

| Sujet: Re: Je ne m'y ferrai jamais ! - Naomie Lun 6 Fév - 11:50 | |
| Pendant plus de trois mois Naomie avait fréquenté Hicham en cachette. Presque quatre mois à se voir uniquement le soir, quand il le consentait, quand il en avait envie, quand il n’était pas trop fâché. Bien sûr, ça n’avait jamais empêché qu’à chaque fois qu’ils se voyaient, ils se disputaient. En fiat, Nao ne se souvenait pas d’une seule fois où elle aurait v Hicham sans se disputer avec lui. Ils s’étaient vu pendant plus de trois mois en cachette, mais vers la fin, ce n’était plus un secret pour personne à Poudalrd. Même la petite amie de Hicham était au courant. Elle avait d’ailleurs rompu car elle était elle-même tombée amoureuse d’un autre. Nao avait du mal à imaginer qu’n être comme elle puisse seulement savoir ce que c’était de tomber amoureuse mais bon, ça l’avait éloignée de Hicham alors tant mieux ! En même temps, ça n’avait jamais été l’amour fou entre Naomie et Faith. Plusieurs raisons en étaient la cause, mais ce n’était pas le sujet actuellement. Hicham était maintenant « libre », si on ne faisait pas référence aux nombreuses filles qu’il voyait, mais Naomie savait que c’était elle qu’il venait voir le plus souvent, c’était avec elle qu’il aimait le plus passer du temps, malgré leurs nombreuses disputes. Et bien sûr, ce « je t’aime ». N’importe qui aurait pu se méfier, croire que c’était faux, qu’il ne le lui avait dit que pour l’obliger à rester et à ce qu’elle continue à tout lui céder. Mais Nao ne s’était pas méfiée une seule seconde. Elle connaissait Hicham maintenant, plus que n’importe qui au château, elle le savait. Même lui commençait à se rendre compte qu’elle le connaissait bien plus qu’il ne l’aurait voulu. Alors pour elle, ce « je t’aime » avait été un grand pas entre eux, une frontière de brisée. Maintenant, tout ce qu’elle attendait c’était un mot de lui, un simple mot lui demandant de quitter à son tour ceux qu’elle voyait encore. En fait, Nao ne voyait plus qu’un seul garçon en dehors de Hicham, Oliver. Et si Hicham le lui demandait, elle se plaisait à se dire qu’elle quitterait Oliver sans remord. C’était une toute autre histoire mais pour l’instant, Naomie ne s’en rendant pas compte. Pourtant, cette demande ne venait pas. Certes, Hicham et elle pouvait enfin se montrer en public, se voir devant les autres. Il lui prenait parfois la main devant tout le monde, et ce que ressentait alors Nao n’était comparable avec rien d’autre. A cette simple pensée, son cœur explosa de joie.
Malgré tout cela, Nao souffrait toujours. Oui, Hicham n’était plus avec Faith. Et depuis longtemps, il lui répétait sans cesse que le problème c’était Faith. Il ne voulait pas la quitter, pour son image, sa couverture ou quoi que ce soit d’autre. En fait, il ne lui avait jamais vraiment expliqué pourquoi. Il lui disait simplement « c’est plus compliqué que ce que tu crois ». Aujourd’hui Faith n’était plus entre eux, Hicham se montrait enfin avec Naomie. Alors pourquoi ne se sentait-elle pas mieux ? Il y avait une amélioration c’était certain. Mais pourquoi ressentait-elle encore et toujours ce pincement au cœur lorsqu’elle pensait à lui ? Comme si elle ne pourrait jamais être complètement satisfaite ? C’est tout simplement en relevant les yeux vers cette Gryffondor face à elle qu’elle comprit. Le problème c’était elles. Toutes ses filles que Hicham voyaient encore. Nao ne savait pas combien il y en avait, elle ne savait pas qui non plus. Mais elle savait que Hicham se plaisait à séduire les filles. C’était son jeu préférait, il leur tournait autour jusqu’à les avoir dans son lit. Et le problème c’était ça. Il jouait son jeu de séduction sur d’autres qu’elle. Il regardait ses filles avec envie, comme il la regardait elle. Et elle ne pourrait jamais ce sentir unique dans ses bras. Même si elle restait celle qu’il voyait le plus, même si elle était la seule pour qui il éprouvait des sentiments, elle n’était pas la seule à être dans ses bras, la seule qu’il regardait comme ça, la seule à partager ses nuits, la seule à toucher ses lèvres. Son cœur cria au désespoir à cette pensée. Hicham avait déjà fait tant d’effort pour elle, elle ne pouvait pas lui demander de changer uniquement pour elle. Elle n’en avait pas le droit. Et puis, même s’il éprouvait des sentiments, pourquoi le ferait-il ? Pourquoi s’empêcherait-il de faire ce qu’il aimait le plus juste pour elle ? Naomie faisait comme si tout allait bien en sa présence. Même devant tout le monde à vrai dire. Elle passait son temps à jouer la fille heureuse et sûre d’elle. Pourtant à chaque seconde elle se demandait avec qui il pouvait être, est-ce que cette fille était plus jolie qu’elle, plus intéressante ? Et si un jour il se rendait compte que certaines filles étaient beaucoup plus intéressantes et beaucoup moins compliquées qu’elle ? Et s’il… tombait amoureux ? Une nouvelle fois, son cœur se déchira. Nao se plaisait dans sa vie simple. Pas de copain, une totale liberté. C’est vrai qu’elle en avait bien profité et qu’elle s’était éclatée. Seulement aujourd’hui, son cœur réclamait beaucoup plus que cela. Son cœur le réclamait lui à chaque seconde. Et c’était un désir qu’elle ne pourrait jamais assouvir. Elle ne montra cependant rien et garda la tête haute, le sourire arrogant et le regard légèrement noir. Cette Gyffondor avait de la répartie et semblait s’amuser avec Naomie. Tant mieux, ça défoulait notre jeune Serdaigle. Si elle pouvait s’expliquer avec celle-ci et l’éloigner autant que possible de son Serpentard, c’était déjà un pas en avant.
« Tant mieux pour toi. Ecoute mes conseils si ça peut t’aider. En tout cas, approche de James si tu le souhaites, saches juste que je veille. Je n’aime pas que l’on empiète sur mes prérogatives. »
Nao la fixa intensément, pas vraiment méchamment, c’était plus une mise en garde. Son regard était noir mais pas effrayant, elle voulait juste lui dire de se méfier. Si une fille touchait à James, elle se devait de la rappeler à l’ordre. Elle ne se laissait pas faire comme ça. Et puis ça permettait de montrer qu’il ne fallait pas toucher à ceux que Nao fréquentait. Si un jour elle sortait enfin avec Hicham, les filles seraient mises en garde. Bon, en fait elle sortait en partie avec Hicham. C’était compliqué à décrire. Ils se voyaient régulièrement mais voyaient encore d’autres personnes. Du coup Nao n’avait pas à empêcher les autres filles de l’approchait. Si Hicham venait à savoir le jeu qu’elle jouait, il serait furieux. Mais cette Gryffondor ne fréquentait pas encore Hicham, elle n’avait fait que lui tourner autour, c’état donc maintenant qu’il fallait agir. D’ailleurs, elle fit un trait d’humour qui n’échappa par à Nao. La Serdaigle rit froidement :
« Un tatouage oui c’est une bonne idée ! Je n’y avais pas encore pensé. Merci du conseil. Pour l’instant, il n’y a qu’eux, mais compte sur moi pour venir te trouver si un autre apparait dans ma vie.»
Bien sûr, il était hors de question de laisser un autre entrer dans sa vie. Et Nao ne parlait pas d’Oliver, il était totalement libre et après tout, moins elle parlait de lui, plus elle se raquait contre ce qu’elle ressentait pour lui. Nao sourit en pensant aux marques qu’elle aimait laisser dans le cou des garçons qu’elle voyait. C’était un peu son tatouage à elle au fond. Mais elle fronça les sourcils en revoyant les marques que laissaient d’autres filles au même endroit lorsqu’elles voyaient Hicham. De la pure provocation bien entendu. Maintenant que Parker n’était plus avec Miller tout le monde savait que Nao ferait tout pour l’avoir à elle. Et les filles que fréquentait Hicham étaient bien décidées à ne pas la laisser faire. En imaginant à peine ne seconde Hicham avec l’une d’entre elle, Nao sentit de nouveau son cœur se serrer. Elle eut envie d’hurler sa rage contre le monde entier. De plus, elle lisait dans les yeux de la Gryffondor un air de défi. Un air que Nao ne connaissait que trop bien. Plus on lui interdisait une chose, plus elle était tenté de le faire. Cette fille était comme Naomie, les jeux de séductions était un passe temps plaisant, et plus il était difficile, plus ça le rendait excitant. Avoir une fille folle amoureuse et prête à tout dans les pates ne rendait la chasse que plus intéressante. Alors Naomie fit un pas en avant, se retrouvant à quelques centimètres à peine de l’autre fille. Elle parla entre ses dents crispées, son cœur hurlant au désespoir de savoir que Hicham ne serait jamais à elle.
« Ne t’approche plus jamais de Hicham, plus jamais. Ce n’est pas un conseil… c’est un ordre. Je ne me laisserais pas faire, sois en assurée. »
Naomie s’était bien trop battue pour Hicham pour laisser aujourd’hui n’importe qui se mettre en travers de son chemin. Il était temps qu’elle montre de quoi elle était capable. Même si ça lui valait les foudres de Hicham par la suite, elle n’allait pas laisser toutes ces filles lui enlever le seul homme qu’elle aimait, le seul qui lui avait changé sa vie, le seul qui la faisait revivre. Elle était prête à tout pour lui et il était temps qu’elle mette les autres au courant de ça. Si les filles lui voulaient la guerre, elles allaient l’avoir. Nao était arrivée bien trop loin avec lui, elle avait réussit à lui faire avouer bien trop de choses pour abandonner en si bon chemin. Elle allait se battre jusqu’à l’obtenir, même si son cœur souffrait à chaque seconde. Après tout, il ne faisait que lui donner de plus en plus d’espoir, lui dire « je t’aime », accepter d’aller en vacances avec elle, se baladait main dans la main devant tout le monde. S’il avait changé à ce point, rien ne disait qu’il allait s’arrêter en si bon chemin. |

| Sujet: Re: Je ne m'y ferrai jamais ! - Naomie Jeu 9 Fév - 3:55 | |
| *Metherlance était bien loin de se douter du vrai torrent d'émotion qu'était entrain de ressentir la jeune femme juste en face d'elle. Et même cela aurait été le cas, elle n'aurait certainement pas pu le comprendre. Pour elle, l'amour était un mythe, un remède désespéré contre la solitude... Et une invitation à la torture. Même avec toute sa volonté, elle n'arrivait pas à saisir le besoin ressenti par les autres de se sentir aimer... D'accord, c'était plaisant de se sentir désiré ou admiré, mais elle parvenait très bien à vivre sans pour autant mourir d'amour pour quelqu'un d'autre ! Elle était bien loin de se douter qu'on ne choisissait pas toujours de tomber amoureux, et que dans le cas de Naomie cette situation n'avait en rien été un choix.
L'amour ! Bien sûr, la Gryffondor savait ce que c'était... Elle avait des amis pour qui elle aurait tué, et puis il y avait sa mère et sa sœur... Mais ce n'était pas la même chose que ce qu'elle voyait chaque jour à Poudlard, entre les différents couples du château. Et ce qu'elle voyait la plongeait souvent dans une perplexité certaine : Pourquoi donc deux personnes se déchiraient-elles et continuaient malgré tout d'être ensemble ? C'était du pur et simple masochisme, cela ne faisait aucun doute pour elle. Quel intérêt y avait-il de rester avec quelqu'un quand ce dernier nous faisait souffrir, pleurer, supplier ? Jamais sa fierté n'aurait permis pareil débordement ! On avait pourtant déjà essayé de lui faire comprendre qu'il était difficile de tourner la page, d'abandonner la personne aimée... Mais allez-donc expliquer ça à quelqu'un qui n'est jamais tombé amoureux ! Toute cette perte de temps, d'énergie... La jeune fille espérait fermement ne jamais avoir à vivre ce genre de désagrément ! Et d'ailleurs, elle était certaine que cela ne lui arriverait jamais. C'était impossible, pas elle, pas la fière et charmeuse Metherlance ! Vous pouviez énumérer tous vos arguments, il était impossible qu'elle puisse un jour admettre qu'elle aussi pouvait être sujette à ce genre de problèmes. Même si cette hypothèse n'était même pas envisageable pour la rouge et or, elle n'était pas plus à l’abri qu'une autre... Et si un jour, elle devait elle aussi tomber amoureuse, il serait amusant de voir le nombre de personnes qui viendrait fanfaronner des "Je te l'avais bien dit !" à son oreille avec un sourire satisfait... Mais pour l'heure, elle restait l'individu coureur de jupon et beau parleur qui faisait sa réputation à Poudlard, et qui ne manquait pas de briser des cœurs !
La réplique de Naomie ne fit que la conforter dans son idée que le vrai centre d'intérêt de la Serdaigle n'était autre qu'Hicham, puisqu'elle lui affirmait à présent qu'elle pouvait "approcher de Potter si elle le souhaitait". Ainsi, ce premier sujet n'avait servit qu'à une mise en boucle, en quelque sorte. Une manière de la préparer à entendre la vraie menace grâce à un sujet initialement plus commun, puisqu'au départ il n'était question que du petit-ami, et qu'on parlait à présent de l'amant... Le sourire toujours accroché aux lèvres, elle s'entendit à peine répondre.*
Et bien, tes exigences à propos de James n'auront pas duré longtemps ! Dois-je encore m'attendre à de brusques revirements du genre, ou n'était-ce qu'une exception ?
*Son sous-entendu risquait de ne pas lui plaire, puisqu'implicitement elle demandait si, d'ici, quelques minutes, elle allait également changer d'avis à propos de Parker... Cette réplique était purement provocatrice, puisqu'elle connaissait déjà la réponse, aux vues du regain d'énergie que la bronze et bleue venait de connaitre en abandonnant le sujet Potter. Mais Metherlance était au moins aussi joueuse que Noa, lorsqu'il était question d'insolence.
Malgré son air arrogant et sûre d'elle, en vérité, Metherly ne considérait cet échange que comme un jeu. Après tout, elle ne se sentait pas vraiment concernée par tout cela, tandis que son interlocutrice semblait aussi impliquée que s'il était question de sa propre vie. Ce contraste entre elles deux renforçait son amusement, et la réponse que lui adressa la Serdaigle après sa proposition de tatouer ses hommes aurait très bien pu la faire rire, en temps normal. De ce fait, elle ne put retenir une véritable mine rieuse, l'espace d'un instant, faisant tomber son masque de froideur. C'était bien envoyé, elle ne pouvait le nier ! L'énervement manifeste de Naomie ne l'aida pas à reprendre son air arrogant mais elle y parvint tout de même en une fraction de secondes. Après tout, cela ne faisait que rendre la situation plus intéressante.
A peine quelques instants plus tard, elle eut une bonne occasion de déchanter : La jeune femme face à elle fit un pas en avant, leurs visages n'étaient séparés que par quelques centimètres et les yeux de Nao semblaient vouloir jeter des éclairs tant elle enrageait. Metherly haussa un sourcil arrogant et continua de fixer son interlocutrice. Et bien, que d'énergie pour simplement lui dire tout cela ! La vie ne devait pas être rose tous les jours, avec une fille pareille... Était-elle toujours aussi enflammée, ou bien y avait-il quelques soucis avec son cher et tendre ?*
Et bien entendu, je devrais plier aux exigences à une inconnue aux tendances légèrement fanatiques, et tellement incapable d'avoir un homme qu'elle tente de supprimer toute rivale potentielle ?
*Elle n'avait aucune idée de la nature de leur relation, mais autant de colère et de volonté ne pouvaient signifier qu'une chose : Ce dénommé Hicham n'était apparemment pas vraiment intéressé par la Serdaigle, qui refusait, de toute évidence, de s'avouer vaincue ! La rage et le désespoir de Naomie cognaient contre la barrière invisible placée autour de l'esprit de Metherlance avec de plus en plus de force, la proximité des deux jeunes femmes n'aidant pas. Mais la Gryffondor avait une totale maîtrise de soit et ne percevait rien de tout cela, même s'il ne lui aurait fallut qu'un instant d’inattention ou de déstabilisation pour que son don d'empathie refasse surface.* |

| Sujet: Re: Je ne m'y ferrai jamais ! - Naomie Ven 10 Fév - 16:32 | |
| Toujours face à la Gryffondor, Naomie avait les pensées qui fusaient dans tous les coins. Trop de sentiments l’envahissaient à la fois. A la base, elle avait simplement voulu la mettre en garde. Oui, mais plus elle pensait à ses propres problèmes, plus elle se torturait. Et en ce moment Nao était complètement perdue dans sa propre vie pour réussir à y voir clair. Elle évitait autant qu’elle le pouvait de penser à tout cela, essayant de mettre ça en arrière plan. Mais comment cela serait-il possible ? Comment ne pas penser à l’homme qui a changé votre vie ? Comment éviter de parler de celui qui stoppe votre respiration d’un simple baiser, qui vous fait frissonner d’une simple caresse, qui vous fait frémir d’un simple regard ? Hicham était bien trop présent dans la vie de Nao, dans son cœur, dans son être et dans son âme, pour réussir à le mettre au second plan. Sa vie avait été noire jusqu’à ce jour. Ce jour où elle l’a croisé au détour d’un couloir. Ce jour où elle a voulu jouer avec le feu. Ce jour où tout a changé… Sa vie n’était plus la même depuis et elle ne pouvait pas ignorer cela. Et à chaque seconde de son existence, il envahissait ses pensées. Avant lui, c’était le vide total. Aucune attache, aucun amour. Elle ne savait même pas ce qu’était l’amour. Et il était arrivé dans sa vie. Depuis, c’est lui qui remplissait le vide immense qu’elle avait dans le cœur. Il l’avait intrigué, apeurée, et c’est cela qui l’a forcé à jouer avec sa propre peur pour l’approcher, le toucher, jusqu’à ne plus pouvoir s’en passer.
Naomie commença à paniquer légèrement, même si elle ne le montrait pas. Elle était en train de ressasser trop de choses, elle était en train de se laisser envahir par trop de sentiments contradictoires et elle savait ce que ça engendrait. Elle n’avait pas fait de malaise depuis longtemps. Les images du passé et les cauchemars se faisaient de plus en plus rares. D’ailleurs, quelques mois plus tôt, avec un moment pareil elle aurait été fébrile et les flashs auraient déjà commencés à la perturber. Oui mais maintenant elle était plus forte que cela. Elle réussissait à se maitriser de mieux en mieux même si ça ne disparaitrait jamais. Sa peur des Serpentards, par exemple, était toujours ancrée en elle. Mais ceux qui ne la connaissait pas ne pourraient jamais s’en apercevoir tant elle jouait bien le jeu. Elle était comme immunisée grâce à Hicham, mais au fond d’elle-même, elle sursautait encore lorsqu’un vert et argent déboulait près d’elle. Il était clair qu’elle n’était plus la même depuis son changement d’époque. Quiconque l’avait connue avant s’en rendrait compte. Elle était beaucoup plus sûre d’elle, plus arrogante aussi. Elle ne se laissait plus faire et n’était plus du tout soumise. Enfin… lorsque Hicham n’était pas dans les parages. Il réussissait toujours à obtenir ce qu’il voulait d’elle et à vrai dire, c’était exaspérant ! Nao n’était plus la même devant les autres. Mais tout cela n’était qu’un masque bien travaillé qu’elle portait à longueur de temps. En elle, elle restait toujours la jeune fille de tout juste 16 ans, complètement apeurée, peu sûre d’elle, ayant peur de se faire abandonner. Elle avait eu du mal à s’avouer à elle-même qu’elle étati amoureuse. Pour la simple et unique raison que tomber amoureuse veut dire pourvoir souffrir à n’importe quel moment s’il part. Et en fait, depuis le jour où elle se l’était avoué, elle souffrait à chaque seconde. Mais pour rien au monde, elle ne changerait cela…
Nao avait toujours fréquenté pas mal de garçons. Elle n’avait trouvé du réconfort que dans leurs bras, sans pour autant éprouver quoi que ce soit pour eux. Et elle avait bien sûr recommencé son jeu de séduction en arrivant ici. Elle en avait payé les conséquences. Pourtant tout cela l’intéressait de moins en moins et elle ne pensait plus qu’à lui. La Gryffondor en face d’elle ne la connaissait pas. En fait, qui pouvait se venter, à Poudlard, de connaître Naomie ? Elle avait bien des amis à qui elle confiait beaucoup de choses. Mais ils étaient peu nombreux et, bien qu’ils connaissent ses sentiments, aucun d’eux ne pouvait vraiment comprendre ce qu’elle ressentait, ce qu’elle éprouvait, ce qu’elle endurait. Alors elle ne pouvait pas vraiment en vouloir à cette rouge et or de ne pas la comprendre. A vrai dire, personne n’avait jamais vraiment cherché à le faire. Beaucoup de personnes surtout des filles, voyaient Naomie comme une simple allumeuse, qui ne cherchait qu’à coucher avec un maximum de garçon. Pour toutes ces filles Nao ne valait rien. Elle se disait qu’elle s’en moquait, elle n’avait besoin de personne. Mais c’était tellement faux ! Qui peut jurer ne rien ressentir quand tout le monde l’insulte à chaque détour de couloir, quand on le regarde continuellement avec dégout ? La Gryffondor cherchait Naomie, c’était flagrant. Elle se plaisait dans cet échange. Nao aimait aussi, d’ordinaire. Mais plus le temps passait, plus elle était fatiguée de jouer un personnage qui n’était pas elle. Il était clair que la fille en face d’elle se moquait ouvertement de Nao qui semblait perdue entre plusieurs garçons. Naomie fulminait à l’intérieur et elle sera les poings. Elle éprouvait de la peur à l’idée de faire un malaise, de la détresse en se disant qu’elle n’aurait jamais Hicham, de l’amour comme à chaque seconde de sa vie, de la joie à la simple pensée qu’elle le verrait ce soir, et maintenant de la rage contre cette fille qui la jugeait sans la connaître. C’était logique, le comportement de la Serdaigle donnait forcément envie d’en arriver là. Tous ces sentiments se bousculaient en elle. Elle afficha un regard arrogant et joua l’ironie pour tenter de se calmer :
« Je pense que pour l’instant tu peux t’en tenir à ça. Mais qui sait de quoi demain sera fait ? »
Bien entendu, c’était totalement faux. Elle savait que jamais elle n’éprouverait pour un autre ce qu’elle ressentait à propos de Hicham. Et elle se dit que la fille pourrait bien croire, à cause de sa phrase, qu’un jour ou l’autre il était possible que Hicham soit complètement libre. A présent la colère s’imprégnait en elle et elle s’était approchée de la Gryffondor pour la menacer. Elle commençait à perdre le contrôle et à la simple idée que cette fille puisse un jour poser ses lèvres sur celle de Hicham, Nao tremblait de rage. Puis la rouge et or répliqua à sa menace et tout s’écroula en elle. Le désespoir l’envahit et elle gémit faiblement, perdant pendant quelques secondes toute traces d’arrogance, de froideur ou de colère. « Tellement incapable d'avoir un homme »… La réalité lui explosa à la figure. Elle était incapable d’obtenir Hicham, elle ne l’aurait jamais parce qu’il ne voulait pas d’elle. Elle faisait de nombreux efforts et il changeait, mais ça n’irait jamais plus loin. Pourquoi le ferait-il ? Naomie se mentait à elle-même en tentant de se faire croire qu’elle obtenait ce qu’elle voulait et qu’elle était tout à fait capable de faire plier Hicham un jour ou l’autre. Mais la vérité était tout autre. Ils stagnaient tous les deux et même s’ils se voyaient régulièrement, Hicham restait beaucoup trop fermé à elle. Cette fille avait réussis à la déstabilisée, mais Nao reprit vite son regard noir. Elle ne souriait plus et son poing tremblait tant elle rêvait de lui en coller une. Pourtant Nao n’attaquait jamais en première, elle se trouvait beaucoup plus intelligente que cela. Et puis c’était si bas d’en venir aux mains lorsqu’on a une baguette. N’est ce pas ? Ah !! Bon et bien, le poing de Nao en avait décidé autrement. Le désespoir et la tristesse immense se mêlèrent à la rage et elle mit tout son cœur en lui écrasant le poing dans la figure. Elle ouvrit de grands yeux, n’en revenant pas elle-même de ce qu’elle venait de faire. C’était la première fois qu’elle attaquait en première, qu’elle se laissait à ce point contrôler par ses sentiments. Hicham l’avait déjà plusieurs fois mise en garde en sachant qu’elle avait du mal à gérer ses actes lorsqu’elle ressentait trop de choses. Oui mais là, il était trop tard pour y penser. Elle secoua le poing en grimaçant et recula d’un pas, n’ayant qu’une envie, fuir à toutes jambes. Quelques semaines plus tôt, elle aurait trouvé cela jouissif et elle aurait pu passer ses nerfs là dedans. Mais aujourd’hui, elle s’en voulut tout de suite après.
Des images de Hicham l’envahirent par flots incessants et son cœur se crispa en elle. Le désespoir et la douleur furent tels que des larmes se mirent à couler sur ses joues. Jamais il ne l’aimerait autant qu’elle l’aimait. Jamais il ne pourrait se contenter que d’elle et dire adieu aux autres. Jamais il ne pourrait comprendre jusqu’où elle serait capable d’aller pour lui… Nao passait son temps à se mentir, continuant d’espérer. Mais même cette fille qui ne connaissait rien d’elle avait compris tout cela. |
|  | | | | Je ne m'y ferrai jamais ! - Naomie | |
|